Michèle WACHS

Aujourd’hui officiellement à la retraite mais tombée dans la « marmite » associative dès l’âge de 15 ans, dans le domaine de l’éducation des jeunes, de défense des droits de l’Homme et du respect de la personne, je continue ! Les Rencontres de l’Excellence, un programme d’OSI que je pilote et coordonne encore en est une preuve !

J’ai eu la chance de suivre le développement d’OSI dès ses débuts et j’ai participé à son développement à des périodes cruciales en tant que salariée (responsable administration et logistique et formation) ou chargée de mission à titre bénévole.
Médiateur depuis 1990,formatrice (gestion du stress, communication, comportements en entreprise au SAV ou en GRC), accompagnatrice du changement pendant 15 ans et après avoir été assistante de médecin puis de direction et organisatrice d’événements collectifs dans Amnesty International (Suisse) je propose aujourd’hui de transmettre des savoir-faire dans le domaine de l’éducation et de la formation à celles et ceux qui prennent le relais dans cette grande course qu’est la Vie.

Par ailleurs je pratique une activité dans le domaine de l’accompagnement des phases de transition de la vie pour prêter assistance lors des événements heureux ou tristes de la vie...

Au plaisir de vous rencontrer bientôt

Voir en ligne :